Description du véhicule
Véhicule restauré à neuf, tant mécanique que carrosserie. Caisse mise à nu documenté par un dossier de plus de 200 photos. Cette 911 avec toit ouvrant, batterie plus puissante, Jantes Fuchs, intérieur type ” RS ” Touring monté en siège ” Le Mans” est alimentée par un moteur 3L ” type 204 Ch” modifié 220Ch et 290Nm de couple. Accompagnée d’une boite de vitesses type “915” avec autobloquants et rapports courts.
Voici la liste des modifications importantes :
- Modification ” type F ” 2.7 RS, avec les ailes en acier (pas polyester) de grande qualité de fabrication
- Moteur 3000cc optimisé spécification ” Groupe 3″
- Collecteur d’échappement SSI inox
- Supports moteur semi-rigides 80µ
- Allumage moteur HKZ révisé et optimisé
- Périphériques moteur “performance” prévu pour une utilisation de carburant “SP 98”
- Cardans et rotules renforcés, à jeu réduit
- boite de vitesses avec rapports courts et différentiel autobloquant ZF
- Embrayage léger et plateau pression en aluminium, ensemble Sachs neuf
- Barres de torsion et suspension Bilstein type “club sport” et barre anti-roulis réglables
- jeu de tapis RS avec suppression des sièges arrière, couleur “black light 05” Type F
- Jantes Fuchs replica 7 et 8 X 16, pneumatiques Bridgestone Potenza S02 N2 Porsche
- Vitres teintées et tours de vitres chromés
- Feu antibrouillard arrière
- Coupe circuit
- Optimisation boite de vitesse avec Kit Wevo et synchro souples
- Réchauffeur révisé
- Géométrie avec hauteur de caisse
- Montage en bagues souples (confort)
- Croisillon renforcé
- Console centrale type G
- Etanchéité ouvrants et vitrage
- Modification arceau pour recul du siege
- Kit Chromes classique : grilles, klaxon, feu,…
- Béquille de capot av type RS
- Pare-brise avec moulure type G
- Crochet intérieur
- LED de sécurité