Description du véhicule
Porsche 911 2.7 reconstruite a 100 % ( mécanique/ carrosserie) chez August Porsche Addiction suivant le cahier des charges d’un de nos clients réalisé en 2019. Caisse mise à nu documenté par un dossier de plus de 200 photos.
Options : Toit ouvrant, batterie plus puissante, Jantes Fuschs,.. Intérieur type “RS Touring” montée en sièges “le Mans”.
Moteur : 911 3L “type 204 Ch” modifié 220 Ch Din à 6150 T/min, couple 290 Nm à 4500 T/min, restauré avec dossier photos détaillé.
Boite de vitesses : Type 915 à 5 rapports, restaurée avec autobloquant de type ZF et rapports courts.
Liste de modifications importantes :
- Modification “type F” 2.7 RS avec ailes en acier, toutes les pièces sont de grande qualité de fabrication
- Moteur 3000cc optimisé spécification “Groupe 3”
- Collecteur échappement SSI inox
- Supports moteur semi-rigides 80µ
- Allumage moteur HKZ révisé et optimisé
- Périphériques moteur “performance” prévu pour une utilisation de carburant SP98
- Cardans et Rotules renforcés, à jeu réduit
- Boite de vitesse avec rapports courts et différentiel autobloquant ZF
- Embrayage léger et plateau pression en aluminium, ensemble Sachs neuf
- Barres de torsion et suspension Bilstein type “Clubsport” et barre antiroulis réglables
- Jeu de tapis RS avec suppression des sièges arrières, couleur “BLack Light 05” type F
- Jantes Fuchs replica 7 et 8 x 16, pneumatiques Bridgestone Potenza S02 N2 Porsche
- Vitres teintées et tours de vitres chromés
- Feu antibrouillard arrière
- Coupe circuit
- Optimisation boite de vitesse avec Kit Wevo et synchro souples
- Réchauffeur révisé
- Géométrie avec hauteur de caisse
- Montage en bagues souples (confort)
- Croisillon renforcé
- Console centrale type G
- Etanchéité ouvrants et vitrage
- Modification arceau pour recule du siège
- Kit Chromes classique : grilles, klaxon, feu
- Béquille de capot Av type “RS”
- pare-brise avec moulure type G
- Crochet intérieur
- Led de sécurité