Porsche 911 Carrera 2.7 1977

Porsche 911 Carrera 2.7 1977

Description du véhicule

Véhicule restauré à neuf, tant mécanique que carrosserie. Caisse mise à nu documenté par un dossier de plus de 200 photos. Cette 911 avec toit ouvrant, batterie plus puissante, Jantes Fuchs, intérieur type ” RS ” Touring monté en siège ” Le Mans” est alimentée par un moteur 3L ” type 204 Ch” modifié 220Ch et 290Nm de couple. Accompagnée d’une boite de vitesses type “915” avec autobloquants et rapports courts.

Voici la liste des modifications importantes :

  • Modification ” type F ” 2.7 RS, avec les ailes en acier (pas polyester) de grande qualité de fabrication
  • Moteur 3000cc optimisé spécification ” Groupe 3″
  • Collecteur d’échappement SSI inox
  • Supports moteur semi-rigides 80µ
  • Allumage moteur HKZ révisé et optimisé
  • Périphériques moteur “performance” prévu pour une utilisation de carburant “SP 98”
  • Cardans et rotules renforcés, à jeu réduit
  • boite de vitesses avec rapports courts et différentiel autobloquant ZF
  • Embrayage léger et plateau pression en aluminium, ensemble Sachs neuf
  • Barres de torsion et suspension Bilstein type “club sport” et barre anti-roulis réglables
  • jeu de tapis RS avec suppression des sièges arrière, couleur “black light 05” Type F
  • Jantes Fuchs replica 7 et 8 X 16, pneumatiques Bridgestone Potenza S02 N2 Porsche
  • Vitres teintées et tours de vitres chromés
  • Feu antibrouillard arrière
  • Coupe circuit
  • Optimisation boite de vitesse avec Kit Wevo et synchro souples
  • Réchauffeur révisé
  • Géométrie avec hauteur de caisse
  • Montage en bagues souples (confort)
  • Croisillon renforcé
  • Console centrale type G
  • Etanchéité ouvrants et vitrage
  • Modification arceau pour recul du siege
  • Kit Chromes classique : grilles, klaxon, feu,…
  • Béquille de capot av type RS
  • Pare-brise avec moulure type G
  • Crochet intérieur
  • LED de sécurité